La relaxation

Rôle de la relaxation

La relaxation permet de soulager les tensions musculaires et nerveuses et remettre en bon état de fonctionnement votre circuit énergétique.

Nous ne sommes qu’énergies. La concentration des énergies crée la matière

Lorsque nous avons une douleur ponctuelle, un problème de sommeil ou de transit, par exemple, il est possible que notre circuit énergétique soit engorgé et donc ralenti. De petites tensions se créent. La relaxation permet de remettre tout cela en ordre.

Différents protocoles de relaxation


Coralie Houdelette utilise les techniques de :

  • Relaxation podale : stimulation des zones réflexes au niveau de la plante du pied
  • Relaxation bien-être du visage, mains, pieds : à l’aide d’huile et des mains
  • Relaxation tête, nuque et dos : massage assis, habillé et sans huile, pour une détente rapide (protocole entreprise), parfait pour les personnes ayant très peu de temps
  • Relaxation bien-être bébé (0-6 mois) : en atelier individuel ou en collectif
  • Polarités (rééquilibrage énergétique – Randolf Stone) pour traiter tous vos maux : troubles addictifs, fuite urinaire, maladies, dyspraxie, culpabilité, fatigue physique, insomnie, asthme, dyslexie, stress, trouble de la personnalité, migraines, stress, courbatures persistantes, burn-out, problèmes d’apprentissage, gênes respiratoires, règles douloureuses ou autres.

Pour les douleurs ou difficulté chroniques, l’utilisation de la réflexologie est plus appropriée.

Coralie répond à toutes vos questions

Pour tout autre renseignement complémentaire, contactez Coralie par téléphone ou par le biais du formulaire de contact, disponible sur le site. Votre demande sera traitée dans les plus brefs délais.